.

La meilleure crème contre l'acné : une crème anti boutons

La fin des boutons

  • Sommaire

.

.

Rien de pire qu'une peau pleine de boutons, pas nette, à points noirs, bref une peau grasse et irrégulière. Pour lutter contre l'acné les produits sont nombreux mais rares sont ceux qui sont réellement efficaces.

La Crème teintée Actipur de Noreva LED. Est une trouvaille fantastique.

.


La gamme ACtipur contient un complexe breveté d'actifs performants, Phytosphingosine et Vitamine PP, qui favorise la diminution des boutons et permet à la peau à tendance acnéique de retrouver progressivement son état d'équilibre, lisse et net.

L'efficacité de ce produit se ressent après au minimum 2 mois d'utilisation quotidienne matin et soir.

La gamme Actipur a été crée par des dermatos. Elle comporte 5 produits : un gel physio-régulateur, une mousse dermo-nettoyante, une crème teintée (disponible en deux nuances) un gel dermo-nettoyant, et une crème matifiante. Leur but : aider la peau à retrouver le juste équilibre sans la dessécher.

La gamme Actipur purifie car elle favorise l'élimination des imperfections, elle régule la sécrétion de sébum, et matifie aussi bien sûr.

Un complexe médical bien pensé dans les produits Actipur de Noreva LED régule la flore, limite la prolifération des bactéries pathogènes et réduit les poussées inflammatoires, sans AHA ni BHA pour une tolérance extrême, non comédogène et sans risque de photosensibilisation ou de réactions cutanées.

 
   
Publié le 10 juillet 2008, 05:38
Votre avis nous intéresse ! Article très intéressant 0 Assez moyen 0
< >
Un produit culte au banc d'essai : l'huile prodigieuse de Nuxe
Banc d’essai : l’antiride Génifique de Lancôme
Banc d'essai crèmes pour les mains
Camphréa de Guerlain : soin des boutons
Benetint de Benefit
Crème hydrante Eau Dynamisante Clarins
Gommage doux Lancôme : Exfoliance Confort