L’huile prodigieuse, rien que son nom fait rêver. Quand on lit la description on a envie de se jeter dessus tout de suite : Une huile sèche qui nourrit et fait briller la peau, un must pour l’été, un indispensable pour l’hiver, on en veut !
En grande méfiante je me renseigne sur la composition, rien de bien dangereux : des huiles essentielles de plantes et des vitamines E, en plus elle ne contient pas d’huiles minérales, ces dérivés d’hydrocarbures à faible coût qu’affectionnent même les plus grandes marques de cosmétiques.
C’est bon je peux la tester !
Mon avis : Elle est très agréable à appliquer, elle sent fort ce qui est un inconvénient pour moi qui suis sensible aux odeurs, mais après quatre jours j’ai constaté que ma peau était beaucoup plus douce, incomparablement plus douce, donc malgré tout je recommande. En plus son prix est assez raisonnable : 100ml pour moins de 24 euros, sachant que le flacon dure au moins deux mois et demi.


























