.

Gloss et baume à lèvres pour l'été

De retour ! Cette petite semaine de vacances m'a fait un bien fou ! Et même que j'ai un petit peu bronzé, oui oui. Bon, on est loin du hâle de vahiné que j'évoquais avant de partir, mais je suis moins livide... c'est déjà ça !

  • Sommaire

.



En ce jour de reprise (ouh la la, la fille qui a pris une semaine et qui a l'impression d'avoir lâché sa vie entière pendant 3 mois... qué culpabilité ??), j'avais envie de vous parler de mon coup de coeur glossy de l'été : le Baume à Lèvres Tendertones SPF 12 et le gloss Lustreglass de MAC.

.

La journée, c'est le Baume à lèvres. D'abord parce que l'effet est moins sophistiqué que celui du gloss Lustreglass (bien que très glossy, et ensuite parce qu'il a une protection solaire, ce qui n'est pas négligeable : la bouche fripée à 40 ans, pas pour moi, merci !

Le voici dans la teinte Sweet Tooth :

.


Vous voyez, il est bien brillant, mais sans être too much pour la journée à la plage par exemple. Il a un bon petit goût fruits rouges (léger hein, on est pas dans le make up petite fille) et ne colle pas du tout. Un vrai bonheur ! En plus, j'adore le petit pot : soft et élégant (euh... attention aux doigts cra-cra avant de vous servir !!).

.


Pour le soir, j'opte pour le Lustreglass : un gloss hyper brillant, avec des particules nacrées. Un effet glacé vraiment canon.

Le voici dans la teinte Hey Sailor, un très très joli vieux rose :

.


Même chose que le Baume à lèvres : il ne colle pas du tout et laisse les lèvres bien souples. Un bonheur ! Son petit pinceau est parfait et l'application est très facile.

Le Baume à Lèvres Tendertones SPF 12 de MAC coûte 15 € et le gloss Lustreglass de MAC 16 €.

 
   
Publié le 4 août 2008, 12:37
Votre avis nous intéresse ! Article très intéressant 1 Assez moyen 0
< >
Un produit culte au banc d'essai : l'huile prodigieuse de Nuxe
Banc d’essai : l’antiride Génifique de Lancôme
Banc d'essai crèmes pour les mains
Camphréa de Guerlain : soin des boutons
Benetint de Benefit
Crème hydrante Eau Dynamisante Clarins
Gommage doux Lancôme : Exfoliance Confort