.

Soin en institut de beauté: le centre Filorga

Les laboratoires Filorga sont les spécialistes des soins anti-âge Le docteur Michel Tordjman, médecin esthétique, se lance dans les années 70 dans des recherches pour lutter contre le vieillissement de la peau.

  • Sommaire

.

Les laboratoires Filorga sont les spécialistes des soins anti-âge

Le docteur Michel Tordjman, médecin esthétique, se lance dans les années 70 dans des recherches pour lutter contre le vieillissement de la peau. En comprenant les processus de vieillissement, il souhaite parvenir à élaborer de nouvelles techniques anti-âge.

Toute une gamme de produits verra ainsi le jour dans les années 90: la mésothérapie anti-âge, les peelings glycoliques et bien sûr des injections. Le plus de la marque: utiliser des produits bio.

En 2007, Filorga lance sa première ligne de cosmétiques. Les laboratoires sont aujourd'hui considérés comme des experts de l'anti-vieillissement de la peau.

Nous nous sommes rendus dans le Centre de Soins Anti-Aging de Filorga pour tester un de leurs soins: le peeling et le cryolift


.


Première étape: démaquillage, pour commencer le soin sur une peau propre et débarrassée des impuretés.

.


Vient ensuite la préparation de la peau avec un produit devant faire baisser son pH.

La peau est prête pour le peeling. On pose le produit qui picote un peu, signe qu'il agit, et on attend 10 min. On neutralise ensuite avec un autre produit, les picotements disparaissent dès que le produit du peeling est retiré.

Pour se détendre après le peeling et reposer la peau, on passe au masque hydratant. Le masque rincé, c'est au tour du cryolift de faire ses miracles.

.


Les effets du cryolift reposent sur l'action du froid (-18°C) qui stimule la micro-circulation et rend la peau plus ferme. On passe la machine une dizaine de minutes de chaque côté du visage, du haut au bas, et sur le contour des yeux. Résultat: le teint est lumineux et la peau ferme, effet rajeunissant garanti!

Dernière étape, un massage avec de l'écran solaire. Le teint est parfait.

.



Les prix Filorga

Les soins coûtent entre 50 et 120€. Le centre Filorga propose des soins pour le visage et pour le corps, d'une durée de 30 min à 1h15.

Laboratoires Filorga
20 rue de Lisbonne 75008 Paris (8ème)
Tel : 01.42.93.95.40

Site officiel Filgora

 
   
Publié le 12 mars 2009, 19:07
Votre avis nous intéresse ! Article très intéressant 0 Assez moyen 0
< >
Un produit culte au banc d'essai : l'huile prodigieuse de Nuxe
Banc d’essai : l’antiride Génifique de Lancôme
Banc d'essai crèmes pour les mains
Camphréa de Guerlain : soin des boutons
Benetint de Benefit
Crème hydrante Eau Dynamisante Clarins
Gommage doux Lancôme : Exfoliance Confort