Cueillette Weleda

WELEDA

Avis aux green girls : retour sur la success story de la marque de cosmétique bio Weleda.

  • Sommaire

Logo Weleda Les Laboratoires Weleda sont créés en 1921 en Suisse par un groupe de médecins et de pharmaciens, avec l’aide de Rudolf Steiner (fondateur de la médecine d’orientation anthroposophique). Weleda France devient une marque de cosmétique en 1924.

Photo Weleda cueillette


(copyright Weleda)
Ils élaborent des médicaments et des produits cosmétiques et diététiques selon une conception globale du soin. La devise de la marque ? « En accord avec l’être humain et la nature ». Weleda signifie dans la culture celtique : la femme qui a le don de connaître les vertus curatives des plantes et de trouver des remèdes.
Weleda propose plus de 70 produits cosmétiques et une petite dizaine de produits diététique. La gamme de produits est vaste : soins du visage et du corps, avec des huiles de massage, des essences de bain, des produits pour bébé, des soins pour homme, des soins bucco-dentaires, de protection solaire.

Labo Weleda


(copyright Weleda)
Une marque bio et éthique : Weleda propose depuis plus de 85 ans des cosmétiques 100 % naturelles à base de plantes sauvages ou cultivées dans leurs jardins bio. Les produits cosmétiques Weleda répondent à la Charte Qualité Weleda et bénéficient de la garantie du label « cosmétiques naturels contrôlés » du BDIH, un organisme allemand très contraignant concernant la labellisation bio.

Produits Weleda grenade


(copyright Weleda)

Les best seller ? Le jus de bouleau, complément diététique minceur qui aide à éliminer et à retrouver un teint frais. On aime la crème visage à la rose musquée du Chili, les soins visage à l’Iris et l’huile de soin relaxante à la lavande.

Jus de bouleau Weleda

Cueillette Weleda


Où trouver des produits Weleda sur le net : www.webcologie.com ou www.pharmadiscount.com . Envie de se renseigner avant d’acheter ? On fait un tour sur le forum de CarolineDaily rubrique bio écologie pour voir les commentaires laissés sur la marque ( www.carolinedaily.com)ou sur www.ciao.fr . Pour les test produit : www.beaute-test.com

 
   
Publié par annesophie, le 11 février 2010, 10:36 ( Contacter)
0 0