Menu Fermer

Bijoux fantaisie : l’art d’accumuler les bracelets

Les bijoux fantaisie ont toujours été tendance. La mode est actuellement de les accumuler, notamment pour les bracelets. Vous pouvez en mettre plusieurs sur le poignet jusqu’à la limite de l’extravagance. Voici des astuces simples pour accumuler quelques modèles de bracelets fantaisie.

Opter pour un bracelet fantaisie tout-en-un

L’accumulation de bracelets est une nouvelle mode féminine, même si les hommes peuvent aussi s’y mettre. Cette tendance a été lancée par les plus avant-gardistes de l’univers modique. Vous pouvez l’adopter sans difficulté puisque les bijoux fantaisie restent faciles à trouver. De plus, ils sont accessibles à tous les budgets. Pour une accumulation réussie, pensez à porter plusieurs bracelets de styles variés à votre poignet. Profitez de l’effet extravagant que le mélange procure. Pour vous simplifier la tâche, optez pour un bracelet fantaisie tout-en-un. Il s’agit de modèle inspiré de la mode cumulative. Différentes marques proposent des modèles dans le même style. Ce sont des versions ethniques ou autres, mais qui ont en commun d’avoir plusieurs éléments vendus ensemble. La marque Hipanema est un exemple souvent cité avec son tout-en-un avec fermoir unique. Vous devriez aussi envisager les bracelets fantaisie qui ont des éléments séparés. Ils comptent jusqu’à 8 éléments identiques. Les modèles métalliques font du bruit permanent alors, avis aux amateurs !

Parler de bijoux fantaisie sans évoquer les bracelets charms serait incomplet. Ce sont des modèles tout-en-un nettement plus fins que les autres. Voir le site pour faire votre choix. Souvent, ils ont un fermoir unique. Leur différence se voit sur la créativité et la finesse. Les matériaux tels que l’inox font de véritables merveilles avec les charms. Ce sont les must have du moment !

Astuces pour choisir ses bracelets

La règle immuable en matière de bijoux fantaisie serait de ne pas trop en faire. Si vous optez pour des bracelets fantaisie de plusieurs pièces, il faut que les éléments soient fins. Si les modèles sont assez épais, il vaut mieux en rester à 3 bracelets tout au plus. Dans la mesure du possible, essayez de marier les styles pour adopter plusieurs épaisseurs. Les matériaux peuvent se mélanger sans problème. Le plaqué or et l’argent vont ensemble sans souci. Pensez à essayer les métaux aux fibres. Le textile doit aussi s’agrémenter de pierres industrielles. À cela s’ajoute une montre fantaisie pour un effet visuel encore plus tendance. Cependant, les coloris ne doivent pas être mélangés au hasard. Le jaune correspond au noir. Le vert et l’orange apportent aussi de la gaîté à votre look. Puis, jouez la complémentarité ou le contraste. Dans tous les cas, choisissez vos accessoires en fonction de votre tenue et de la circonstance.

Et le modèle manchette ?

L’accumulation de bijoux fantaisie est à la mode, mais vous pouvez également opter pour la manchette. Cette dernière prend de la place sur le poignet. Ainsi, ce serait préférable de ne pas l’associer à d’autres modèles. Ajouter une simple montre donnerait l’impression d’avoir un look chargé. Il vaut mieux porter cet accessoire sur l’autre poignet. Pour donner plus de caractères à votre apparence, osez les bagues fantaisie et les boucles d’oreille assorties à vos bracelets. Une manchette dorée devrait être un excellent choix puisqu’elle s’harmonise avec d’autres accessoires naturellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *