Comment avoir le bon look duo ?
Comment choisir sa robe, ses chaussures et accessoires pour le mariage ?
Comment aider son ado à trouver son look?
Menu Fermer

Ce que vous devez savoir sur les chaussures automne-hiver 2018-2019

On vous rassure : cette saison, il y a absolument de tout côté chaussures. Evidemment, puisque ce sont des chaussures automne-hiver 2018-2019, elles sont censées garder vos pieds bien au chaud, mais pas seulement. Comme on est femmes, on exige aussi qu’elles soient belles et nous donnent une belle allure et une élégante démarche. Alors oui, vous serez comblée car tout est là pour vous donner entière satisfaction.

Il y en a pour tous les goûts

Vous serez sans faute tendance jusqu’au bout des pieds. Ce n’est pas seulement en été que vous pouvez arborer fièrement vos chaussures, c’est tout à fait possible aussi en hiver. Dans la profusion de bottines, de mocassins, de low boots, de cuissardes, de bottes et d’autres chaussures de cette saison, vous trouverez forcément chaussures à vos pieds… Elles sont comme des nids douillets qui accueillent si confortablement vos petons mais elles sont aussi stylées. Parmi les chaussures automne-hiver 2018-2019, vous avez du vintage, des sandales et surtout, des babies. Elles sont soit en fausse fourrure, en velours ou en cuir, comme vous les aimez…

De l’éclat et de la fantaisie aux pieds

Dans les collections de chaussures automne-hiver 2018-2019, il y des chaussures à paillette. Et il y en a tellement ! Alors, certes, vous pensez peut-être que vous achèterez une paire pour les fêtes de fin d’année et le Nouvel An, mais en fait, elles sont conçues pour être portées chaque jour. Eh oui, vous n’allez pas dire non à un peu d’éclat aux pieds non ? Brillez de mille feux même en faisant du shopping, attirez l’attention juste en mettant un pied devant l’autre. Côté fantaisie, c’est aussi la folie ! Les imprimés animaliers sont rois sur les souliers cette saison. De quoi casser un look un pru tristounet en ces temps si gris !

Vous êtes désespérément classique ?

Eh bien, vous allez être heureuse car du classique, il y en a. On ne parle pas de grand retour puisque de toutes manières, elles sont là saison après saison, elles ne s’usent jamais avec le temps, c’est d’ailleurs pourquoi on les appelle classiques. Alors, vous avez par exemple les Chelsea Boots qui sont bien présents et vous attendent. Il y a aussi les bottes cavalières, idéales pour l’hiver et les low boots pour les soirées hivernales. Et naturellement, les baskets, les derbies et les mocassins, des valeurs sûres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2019 Beauté feminine – Propulsé par Customify.