Menu Fermer

La mode pour petites filles : votre fillette toujours à la mode

Vous aimez suivre la tendance et vous souhaitez habiller votre petite fille pour qu’elle soit à la mode ? Que vous recherchiez des idées de look pour un après-midi au parc ou pour l’école, voici quelques suggestions qui pourraient vous intéresser.

Un look ethnique alliant confort et tendance !

Ce look ravira certainement votre princesse. Pour l’adopter, les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez par exemple opter pour un short imprimé aztèque que votre petite fille portera au-dessous d’une blouse légère. Tenez compte des couleurs qui lui plaisent. En général, les tons rose corail et vert pastel ravissent toujours les petites filles.

Pour ses petits pieds, une jolie sandale fleurie fera l’affaire. Et voilà, votre petite princesse est prête pour vous accompagner lors de votre balade en ville ou votre journée shopping par exemple. Ce look est parfait aussi pour l’école.

Ecolières : adoptez le style preppy

Le style Preppy s’inspire du look d’écolière. Il est donc parfaitement adapté si vous recherchez de look pour habiller votre petite princesse, par exemple pour la rentrée scolaire. C’est à la fois soigné et sobre. Comment l’adopter ? Il faut au moins un des éléments suivants :

– Une blouse à lavallière ou à col nœud

– Un tee-shirt à col Claudine

– Des chaussettes montantes

– Des slippers

– Une petite jupe smockée

– Et un bandeau dans les cheveux.

Quant aux couleurs, la tendance est aux couleurs chaudes. Choisissez des couleurs comme le gris, le brique ou encore le moutarde. Pour les petites frileuses, faites-leur porter des collants de couleur gris ou beige.

Un look ultra girly qui plaira à votre princesse

Pour que votre petite fille soit encore plus jolie, optez pour un look ultra girly ! Pour cela, il n’y a rien de plus simple. Vous avez juste à choisir une jolie robe pour elle. Trouvez celle qui lui convient sur une boutique en ligne de robe pour bébé et petite fille. Puis, vous l’associez à une petite ballerine fleurie, ou à une jolie sandale. Ce look sera parfait pour une photo de classe. Pour les cheveux, créez de jolies coiffures. La toile regorge de tutoriels pour vous aider.

Pour les filles : le style sportswear

À la fois confortable et tendance, le style sportswear plaira aussi à votre petite fille. Elle va adorer porter un sweat à capuche. Cette pièce se décline en plusieurs couleurs. Laissez choisir votre petite demoiselle : uni ou à motif. Une petite robe à message aussi ne manquera pas de faire sensation dans la cour de récréation. Pour changer, vous pouvez l’habiller d’un tee-shirt à message porté au-dessus d’un bleu jean. Pour réussir le style sportswear, il faut porter des sneakers.

Vos princesses habillées en style grand nord l’hiver !

Dès que les premiers frimas arrivent, habillez vos jolies demoiselles avec des robes à manches longues. Bien entendu, les pièces que vous lui choisissez doivent être à la fois pratiques et confortables, surtout si vous cherchez une tenue pour l’école. L’école évoque les leçons, les devoirs, mais c’est aussi synonyme d’amusement. Votre princesse va faire de la corde à sauter, courir, etc. Il lui faut donc une tenue agréable qui lui permet de profiter des jeux de la récréation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *