Le mascara Wonder Volume de Clarins
Avant de vous présenter son petit frère (wahou, le teasing !), j’ai voulu m’arrêter sur ce mascara-là : croyez-moi, c’est un mascara de folie !
Dans ma nouvelle obsession de cils couleur prune, après le Virtuôse de Lancôme, c’est le Wonder Volume de Clarins qui m’enchante : un prune profond, bien foncé mais pas trop quand même, des cils bien longs et bien épais (oui parce que comme son nom l’indique, c’est un volumateur, donc amatrices de cils étoffés : vous pouvez y aller), mais bien séparés quand même. Voyez plutôt :
De face : des cils bien longs, bien recourbés (sans recourbe-cils évidemment, comme à chaque test d’ailleurs) - vous pourrez noter, svp, que mes cils sont un peu moins rebelles que pour le test du Virtuôse (ok, ça va, j’ai écrit “un peu”…)
De profil, le sans faute également pour ce Wonder Volume, mon nouveau meilleur ami.
Et là, c’est pour la couleur, car grâce à un petit coup de flash inopiné, on la voit bien : merci le flash inopiné !
Le bémol quand même : si vous en mettez trop, il peut faire des petites peluches, une fois sec.
Ceci dit, bémol dont je me moque bien, car il suffit de bien le doser.
Bilan : j’en suis totalement fan, j’adore son rendu et sa couleur !
Il est disponible dans toutes les parfumeries et les corners Clarins des Grands Magasins, et coûte 23,50 €.
Articles similaires
- None Found










clo said,
November 20, 2007 at 2:33 pm
il a l’air super mais je reste sur lancôme:-)
dyns said,
November 20, 2007 at 2:52 pm
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il te fait de ces cils de biche!!!!!! Mais est-ce qu’il mieux que l’inimitable de chanel? Franchement Ophélie? Entre nous
sardine said,
November 20, 2007 at 3:00 pm
Mmm je suis bien tentée là… En ce moment j’utilise le projectionnist et j’avoue qu’il est vraiment bien. J’étais partie pour racheter le même, mais là du coup j’hésite:!
Marieand said,
November 20, 2007 at 3:12 pm
Oui il a l’air bien, mais j’ai déjà trop de mascaras (3 ou 4 différents), ce ne serait pas raisonnable hein !
Clyne said,
November 20, 2007 at 3:16 pm
Hiiiiiiiiiiiiiii! Encore un test mascara!!! Tu veux la mort de mon porte monnaie??!

Non je plaisante…
Le résultat est très joli sur toi en tous cas et je dois dire que la couleur prune dont je me suis toujours méfiée rend vraiment bien
CECILE said,
November 20, 2007 at 3:36 pm
Il me tente bien ce petit mascara ! La couleur est très sympa et l’effet volume réussi !
Hop, je le note sur ma liste !
Emilie said,
November 20, 2007 at 5:16 pm
Je l’ai déjà, je l’ai déja, nanananèreeeuh lool
Comme toi, j’adore
Babillages said,
November 20, 2007 at 5:24 pm
Moi, c’est Inimitable de Chanel & Virtuôse de Lancôme.
Au fait t’as vu ma video Lancôme ?! C’est pr bien se maquiller
Camille la it girl said,
November 20, 2007 at 5:43 pm
t’as d’beaux yeux tu sais ?
j’avoue c’était facile…
Nooks said,
November 20, 2007 at 6:52 pm
j’adore l’effet. Est-ce que tu sais s’il existe dans d’autres couleurs ?
Anne said,
November 20, 2007 at 6:55 pm
Mon Dieu, au début, j’ai cru reconnaître un mascara Yria, d’Yves Rocher, tu m’a fait peur! Ah, je préfère!!!
corienga said,
November 20, 2007 at 10:39 pm
mmmm a essayer!
Ophélie said,
November 20, 2007 at 11:23 pm
@ Clo : ah ! la fidélité : si tu faisais pareil avec les sacs à main, hein ?
Je rigole bien sûr 


Remarque, je connais plein de filles qui adorent le make up, en ont plein et ne s’en servent… jamais. Toi c’est pareil ? ou alors tu fais fond de teint + blush + mascara quand même ?
Hé en revanche, si ta CB explose, c’est pas de ma faute hein 






@ Dyns : entre nous, quand il est sec, il est plus… sec (!) que l’Inimitable. Perso, ça ne me dérange pas trop
@ Sardine : tu verras sur place
@ Marieand : tu noteras que je suis bien tentée de te charrier sur le “ouais, moi, j’me maquille pas… le strict minimum quoi” mais que je ne le ferais pas… 4 mascaras… ouais ouais… “j’me maquille pas” : coquine vas !!
@ Clyne : ahahahahah 2 choix : soit ceci est un billet du à mon toc de mascaras, soit ceci est un billet pour persécuter Clyne.
@ CECILE : hi hi, je deviens ta “faiseuse” de liste, on dirait bien
@ Emilie : ah très bien : je suis contente que tu confirmes mon verdict
@ Babillages : je suis allée voir ta vidéo : toutes mes félicitations, c’est vraiment super ! Bravo encore
@ Camille la it girl : ah oui, c’était facile : vilaine vas
@ Nooks : oui, il existe en noir, marron, violet et bien sûr prune
@ Anne : ah ah ! t’as flippé hein
@ Corienga : ah oui, je pense qu’il te plairait
magalie said,
November 20, 2007 at 11:29 pm
est ce que quelqun a essayé FLEUR DE PEAU de agnes B. ?? j’ai la peau assez claire et du mal a trouver ma bonne couleur.
Clyne said,
November 20, 2007 at 11:33 pm
Mmmh, je dirais les 2 mon général!
Frieda l'écuyère said,
November 21, 2007 at 12:42 am
Tiens, le prune. Une couleur vers laquelle j’aurais envie de revenir.
mam'zelle emie said,
November 21, 2007 at 10:06 am
c’est vrai qu’il a l’air top (en tout cas sur tes cils lol ) Moi je ne jure que par YSL mascara “effet faux cils” je l’adore il me convient parfaitement bien mais c’est vrai que j’ai peur de tester des masacara coloré de peur que je mette le prix et que ca ne me plaise pas autant que sur les autres… :/
Mlle E said,
November 21, 2007 at 11:55 am
Non mais toi aussi t’as des cils de folie! Et ne dis pas non, je le sais je t’ai vu en vrai! lol
Marieand said,
November 21, 2007 at 12:21 pm
Alors c’est simple, le jour : khôl + labello + blush (terracotta en blush) si ça va vraiment pas ; le soir : khôl + mascara + fard à paupières (de temps en temps) + gloss + blush (+ météorites si j’ai le temps) … mais jamais de fond de teint ! Voilà tu sais tout !
toupie said,
November 21, 2007 at 12:27 pm
C’est vraiment pas mal le résultats au niveau de tes cils, en plus moi ils sont assez courts et fins … mouais je sais pas de bol … mais du coup, celui là à l’air pas mal du tout. Mais prune ca me dit pas trop, y a d’autres couleurs ? -ah je viens de voir ta réponse au dessus hihhii donc c’est bon merki ma belle !
CECILE said,
November 21, 2007 at 3:57 pm
Tu fais la grève toi aussi ?
Ophélie said,
November 22, 2007 at 2:54 am
@ Magalie : non, désolée, je ne l’ai pas essayé. Si tu as du mal à trouver ta couleur, je te conseille d’aller chez M.A.C si tu en as la possibilité. Ils ont une palette de nuances super étendue, et ils te donneront pile la bonne couleur pour ta peau.

hi hi, j’arrête de t’embêter avec ça, promis 

@ Clyne : hé hé
@ Frieda l’écuyère : ah oui, t’as vu, c’est sympathoche !
@ Mam’zelle Emie : oui, je comprends, si c’est pour te retrouver avec un truc que tu ne portes pas…
@ Mlle E : hé hé, ça me fait super plaisir de te lire ici, ma belle ! merci pour mes cils
@ Marieand : ah ben voilà, donc, tu te maquilles
@ Toupie : fonce Alfonse ! il va t’épaissir les cils en 2-2 !
@ CECILE : ah, ça me fait drôlement plaisir de voir que j’ai manqué (enfin, tout est relatif hein !) à quelqu’un ! J’avais trop de boulot aujourd’hui… pas la grève, non, mais le temps de rien, à cause de la grève entre autre !… mais je vais me rattraper
vicaline said,
November 22, 2007 at 8:29 am
pour les petits budgets,
Je recommande le mascara “volume impact” de nivéa, il est génial et pourtant je suis difficile en mascara!
Sinon, je pense tester le clarins un de ces jours!
Bonne journée à toutes les greluches!
Ophélie said,
November 22, 2007 at 11:19 am
Merci ! à toi aussi
sab / sweetange said,
November 22, 2007 at 3:42 pm
Je viens de lire ton com et je suis super désolée ce n’était sincérement pas du tout pour toi !
Sinon je ne lirais déjà - en toute logique - pas ton blog. Surtout que je l’aime beaucoup
Je suis une fille et comme je le disais un peu plus bas j’adore parler de trucs de filles, de mes robes, de mon maquillage, des mecs, de tout ce que l’on peux (par exemple) trouver sur le forum de caroline daily. Seulement ce n’est pas mon domaine, et j’avoue qu’être invitée à une soirée pour le lancement d’un mascara je trouverais ça génial, seulement j’aurais peur de n’avoir rien à dire passé les cinq premières minutes. Et, surtout, pour être honnête, je suis tombée sur un blog dernièrement dont l’auteur parlait au premier degre d’elle comme étant une it girl, over influente, la nouvelle carrie bradshaw. Et j’avais une hantise folle avant ladite soirée de tomber uniquement sur des filles du style, et de me sentir pas du tout à ma place, parce qu’en mascara je connais essentiellement le mien, et surtout, parce que moi je ne suis pas une “it girl” et que j’en ai conscience
En tout cas je suis désolée si tu l’as pris personnellement, parce qu’honnêtement, c’était tout sauf le but
Et au passage je trouve que ce mascara là te va super bien, il fait d’aussi beaux cils que mon mascara préféré c’est dire ^^
bisoussss
Géraldine said,
November 22, 2007 at 8:24 pm
Les photos sont plus que convaincantes, même si j’ai l’impression que tu as de beaux cils longs à la base non ? Je retiens le nom de ce mascara en tout cas (c’est toujours la quête du Graal, le mascara).
Ophélie said,
November 22, 2007 at 10:59 pm
@ Sab / Sweetange : t’inquiète pas ma belle ! Je suis un peu crevée en ce moment, je prends tout de travers, et puis souvent surprise et déçue par les gens, alors je m’attends à tout !
Mais je me doutais bien quand même
Je te rassure : des it girls, il n’y en a pas beaucoup dans le coin ! On est plutôt tranquilou bilou, pas de prise de tête… enfin, pas dans mon entourage bloguesque en tout cas ! Bises 


@ Géraldine : en fait j’ai les cils assez longs, mais pas très recourbés, ni épais. Donc test concluant, tu peux noter, oui
Youps, j’ai complètement zappé de me renseigner pour toi sur les aliments bénéfiques aux ongles et aux cheveux… Je vais m’en occuper, promis
sab / sweetange said,
November 24, 2007 at 3:35 am
Tant mieux =)
bisousss
Comment choisir son mascara ? | Beauté Féminine said,
May 28, 2008 at 1:04 pm
[...] - ex : Wonder Longueur Clarins - pour le volume : brosse plus grosse et beaucoup de poils - ex : Wonder Volume Clarins - pour la définition : brosse à picots en caoutchouc ou peigne - ex : Inimitable Chanel / Cils HD [...]
Comment choisir son mascara ? | Beauté Féminine said,
May 28, 2008 at 1:04 pm
[...] - ex : Wonder Longueur Clarins - pour le volume : brosse plus grosse et beaucoup de poils - ex : Wonder Volume Clarins - pour la définition : brosse à picots en caoutchouc ou peigne - ex : Inimitable Chanel / Cils HD [...]
Palette de maquillage Chic & Glam Clarins | Beauté Féminine said,
October 31, 2008 at 4:59 pm
[...] Le mini mascara Wonder Volume [...]