Menu Fermer

Quel maillot de bain choisir cet été ?

Avant de partir pour les plus belles vacances, il est de mise de faire quelques courses. C’est d’autant plus vrai si vous souhaitez être à votre avantage sur la plage cet été. Un des must que vous ne devez pas minimiser c’est le maillot de bain. Voici justement quelques conseils pour bien en choisir.

Miser sur les deux pièces

La tendance du dépareillage s’invite aussi sur les plages. C’est la grande tendance que l’on a annoncée cet été. Les maillots deux pièces sonnent leur grand retour, mais pas dans le même style. En effet, si vous êtes une véritable fashionista, pensez à dépareiller le haut et le bas de votre maillot. Dit plus simplement, sur les plages françaises comme celles à l’autre bout du monde, les maillots risquent d’être hauts en couleur cet été. Couleurs, motifs, voire style, tout doit être différent.

Les maillots unis

Vous avez des complexes à cacher ? Ce peut être des vergetures ou un petit bidon ? Peut-être n’appréciez-vous tout simplement pas les maillots deux pièces ? Grand bien vous fasse, les maillots une pièce sont encore très en vogue. Mais attention, les modèles d’an temps et ceux un peu plus modernes sont très différents. De nos jours, les maillots une pièce ont un décolleté profond dans le dos pour vous faire paraitre plus sexy sur la plage. Sur les plateformes dédiées, vous avez plusieurs couleurs, modèles et motifs disponibles. Il ne reste plus qu’à trouver celui qui s’adapte le plus à votre taille et à vos gouts personnels.

Le style pin up

Il existe également des maillots de bain avec un style pin up sur le marché. C’est le genre de maillot idéal pour celles qui aiment le look rétro et celles qui apprécient l’originalité. Ce genre d’accessoires deux pièces se distingue notamment par son bas taille haute, qui aide justement à cacher vos complexes.
Pour un maillot de style pin up, ce n’est pas la peine de dépareiller. Plusieurs coloris et motifs sont proposés par les magasins. Il ne reste plus qu’à faire votre choix en laissant parler votre instinct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *