Menu Fermer

Quel parfum choisir pour votre femme ?

Vous voulez lui offrir un cadeau. Les parfums font toujours plaisir aux femmes, même si elle en possède déjà de nombreux flacons. Mais, cette fois-ci, lequel choisir ? Découvrez les différents types de parfum pour femme dans cet article.

Choisissez une note florale pour une romantique

Si votre femme est une grande romantique et douce, choisissez un parfum aux notes florales. Les notes florales se déclinent en plusieurs essences, dont les plus utilisées sont la rose, le lilas et le jasmin. Mais, pour un parfum irrésistible, offrez-lui un cadeau original. Pourquoi pas un parfum floral et fruité à la fois ? Vous ajoutez une touche exotique à la note aromatique. Pour ce faire, tournez-vous vers La petite robe noire de Guerlain ou encore l’eau de Nina Ricci.

 

Choisissez un parfum hespéridée pour les femmes actives

Si vous avez une femme à l’énergie débordante, une femme très active au quotidien, soutenez-la et encouragez-la dans ce qu’elle entreprend en lui offrant des hespéridées. Ces parfums sont conçus à base d’agrumes pour une senteur pétillante et énergisante. Vous pouvez acheter le N°5 eau de parfum de Chanel ou encore la vie est belle eau de parfum de Lancôme.

 

Choisissez une note orientale pour une séductrice

Si vous avez une épouse qui aime être séduisante dans n’importe quelle situation, n’hésitez pas à lui offrir un parfum oriental ou ambré. Ces notes évoquent la sensualité et laissent une ambiance feutrée partout où son utilisatrice passe. Vous pouvez choisir entre l’Angel de Thierry Mugler, l’Opium d’Yves Saint-Laurent ou encore l’Obsession de Calvin Klein.

 

Choisissez un parfum boisé pour une femme raffinée

Votre femme est toujours chic et élégante, avec une tenue et une attitude raffinée ? Offrez-lui un parfum à la note boisée. Les effluves de santal, de vétiver ou encore de cèdre seront parfaits. Vous pouvez vous tourner vers Boss de Hugo Boss ou encore 1 million de Paco Rabanne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *