douche

Banc d'essai des gels douche hydratants

Au cold cream, au karité... ces gels douche nous promettent une hydratation cocooning au coeur de l'hiver. Mais est ce qu'ils hydratent vraiment ? On en a testé 3 différents: Verdict.

  • Sommaire

Le + nouveau : Dove visible care rituel douceur

Dove gel douche



On aime : Sa texture chantilly étonnante ultra épaisse et drôle à appliquer. il mousse bien et sent bon, même si l'odeur est très classique.

On aime moins :Le flacon qui délivre ,même tête en bas, au compte goutte la mousse trop épaisse : on aurait préféré un flacon pompe.

Verdict : on peut se passer de lait hydratant si on n'a pas la peau trop sèche : il laisse un film protecteur qui dure longtemps et rend la peau vraiment douce.

Le + naturel : gel douche Corinne de Farme au cold cream végétal.

Corine de Farme gel douche



On aime : Sa composition : 96 % d'ingrédients d'origine naturelle dont le cold cream végétal :parfait pour les peaux réactives.

On aime moins : Aïe! Il ne mousse pas beaucoup et ne sent quasi rien : idéal pour celles qui aime le no-parfum ou les odeurs neutres.

Verdict : il laisse la peau un peu douce mais pas pour très longtemps. Si on a la peau sèche, impossible de zapper la case lait hydratant.

le + nourrissant : Douche Crème Surgras Émolliente
au Beurre de Karité, Vendôme.

gel douche Vendôme



On aime : Sa mousse généreuse et son odeur de karité, classique mais enveloppante.

On aime moins : Son flacon grande contenance 400 ml pas pratique à transporter.

Verdict : il nourrit vraiment les peaux sèches : la sensation de douceur persiste. On peut zapper de temps en temps par flemme notre lait hydratant.

Photo illustration : weimieweim

 
   
Publié par annesophie, le 4 janvier 2010, 14:17 ( Contacter)
Que pensez vous de cet article ? Article très intéressant 0 Article moyen 0
Array
Array