La petite histoire :
Nuxe a été fondé en 1957 un pharmacien parisien mais elle connait un nouvel essor en 1989 quand Aliza Jabès, passionnée d'aromathérapie et de phytothérapie rachète la marque qui devient très vite incontournable. En 1992, Nuxe sort son premier produit de beauté culte : la crème prodigieuse de Nuxe ( il s'en vendrait un toutes les 16 secondes en France), le premier best-seller d'une longue série.
La créatrice de Nuxe Aliza Jabès.
La cosm'éthique de Nuxe ?
Privilégier les principes actifs naturels sans huile minérale, les Produits non comédogènes, Sans colorant de synthèse, sans matière d’origine animale. Nuxe a aussi créé un système de conservation exclusif breveté,sans paraben ni phénoxyéthanol. Les Tests produits sont réalisés in vitro sur actifs brevetés NUXE par un Laboratoire indépendant agréé par le Ministère de la Recherche
La marque axée depuis toujours sur les plantes , vient de créer tout naturellement sa première vraie gamme bio (gels douches vitaminées et laits gourmands, parfums, maquillage ...).
Pourquoi on aime la marque ?
Le vrai point fort de la marque ? Son rapport qualité-prix. La marque est abordable mais glamour et rassurante ( vendue en pharmacie): le combo idéal. Ses spas font rêver. On adore aussi les senteurs des produits : aaah l'odeur de vacance de l'huile prodigieuse, le léger parfum de fleur d'oranger de la crème fraiche de beauté et la fragrance gourmande de la crème pour le mains. Miam, on en mangerait!
Les produits cultes
: Ils ont tous reçus des prix decernés pardes professionnels de la beauté.
L'huile prodigieuse de Nuxe
Le baume rêve de miel :
Le teint prodigieux
La crème Nivranesque :
Les stars internationales en raffolent: Jenifer Lopez, Monica Bellucci et Gwyneth Paltrow sont addicts à la marque. Nuxe vend ses produits aux 4 coins du globe dans 42 pays.
Nuxe sur le net :
On retrouve Nuxe en vente sur les sites de parapharmacie en ligne : www.boutique-parapharmacie.com, www.parapharmacieenligne.com.





