Beauté feminine Accessoires de mode Le Bracelet photo personnalisé : l’accessoire tendance à l’ère du numérique

Le Bracelet photo personnalisé : l’accessoire tendance à l’ère du numérique

Etes-vous à la recherche d’un cadeau original à offrir à votre amoureux ou amoureuse pour la Saint-Valentin ? Le bracelet photo personnalisé est le cadeau moderne idéal à donner pour lui dire qu’il ou elle est important(e) pour vous.

Bracelet photo personnalisé : un bijou innovant

Le bracelet photo personnalisé est un bijou réalisé sur mesure et fabriqué à la main. Il est constitué d’une chaine et d’un médaillon. Sa particularité repose sur le fait qu’il dissimule une photo à l’intérieur du médaillon. Réalisé avec la technologie de projection, le bijou peut afficher la photo gravée dans le médaillon. C’est parfait si vous recherchez un bijou innovant, facile à personnaliser. Puisque c’est un bracelet, il permet à son porteur d’avoir à portée de main le souvenir d’un événement marquant dans sa vie : la photo de sa fille, la photo de son mariage, etc. Vous pouvez y mettre n’importe quelle photo que ce soit la photo de votre amoureux, la photo de famille, etc. A la Saint-Valentin, le bracelet rappelle à la personne à qui vous l’offrez votre amour ou attention à son égard.

Bracelet photo : des designs et styles variés

Le bracelet photo est disponible en plusieurs coloris. Vous avez le choix entre le noir, le rose, le blanc ou le bleu et en de nombreux modèles. De quoi vous permettre de choisir la couleur adaptée à la personne à qui vous l’offrez. En plus, en commandant maintenant, vous pouvez profiter de la réduction pour la Saint-Valentin et d’une livraison gratuite. Vous pouvez même en acheter deux : un pour vous et un pour votre amoureux ou amoureuse.

Pour commander un bracelet photo personnalisé en ligne, il vous faut :
• Choisir une photo ;
• Aller sur le site braceletphoto.com et valider votre commande ;
• Attendre la livraison.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post