Menu Fermer

Plus de vêtements et d’accessoires orange dans sa garde-robe

Lorsqu’on est dans le rayon des vêtements et des accessoires, on a plutôt tendance à se tourner vers les couleurs banales. Les plus osés penchent vers le rouge, mais il est rare qu’on tourne vers l’orange. Cette couleur est aujourd’hui très tendance et vous pouvez très bien ajouter un peu plus d’orange dans votre garde-robe.

La nuance d’orange idéale pour vous

Lorsqu’on parle d’orange, la nuance peut aller du plus chaud au plus froid. La couleur précise peut être orange sanguine, néon, abricot, orange brûlée, roux, citrouille, cuivre, rouille, tangerine, mandarine ou carotte. Toutes ces couleurs ne vous conviennent pas forcément et il faudra bien choisir en fonction de son teint. Ceux qui ont une peau pâle devront se tourner vers un orange plus intense, l’orange clair n’illuminera pas leur visage. Si vous êtes une personne discrète, vous pouvez choisir un accessoire en orange : vous n’êtes pas obligé de prendre un t-shirt orange sanguine.

Marier l’orange avec d’autres couleurs

Pour se faire remarquer, le total look orange peut être une solution. Cependant, ce total look orange ne va pas à monsieur tout le monde. Il est préférable de le marier à d’autres couleurs pour éviter un fashion faux pas. La couleur idéale qui va avec l’orange est le bleu. Un haut orange avec un jean bleu serait parfait. Il est même possible de trouver une robe ou un haut qui est en orange avec des touches de bleu. On dit souvent aussi que l’orange se marie bien avec le noir mais ce n’est pas vraiment le cas : celles qui portent ces deux couleurs semblent avoir une tenue d’Halloween. Pour un mariage de couleur parfait, portez l’orange avec d’autres vêtements et accessoires dans une teinte neutre et claire. Vous pouvez marier l’orange à du blanc, du camel ou du nude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *