Comment être élégante avec des sandales Birkenstock ?

Les sandales Birkenstock font partie des pièces indispensables à la mode aujourd’hui. Est-il possible d’être élégante avec ces sandales ? Évidemment, encore faut-il avoir la bonne paire, adaptée et des sandales originales bien entendu.

Quelques informations sur les sandales Birkenstock

Les chaussures Birkenstock sont fabriquées en Europe. Deux des usines Birkenstock se trouvent à Görlitz et à Bernstadt. On en fabrique aussi dans les usines de Steinau en Hesse et de Sankt Katharinen dans le Land allemand. Une cinquième usine de production est installée au Portugal. Ces chaussures sont connues pour leur solidité et leur résistance, l’une des raisons pour lesquelles elles sont populaires. De plus, elles sont équipées d’une matière qui les rend agréables au pied. Il s’agit du Birko-Flor, une matière synthétique facile à entretenir et résistant à la déchirure, une exclusivité de la marque.
Par conséquent, vous pouvez être sûre de garder longtemps vos paires Birkenstock. Même pendant toute une journée, vous n’aurez pas mal aux pieds, le confort est garanti. Cependant, avec vos nouvelles chaussures Birkenstock, soyez patiente. Il faudra un peu de temps pour que le latex ou le liège s’assouplisse. Portez-les souvent et votre pied finira par s’ajuster aux contours du lit de pied. Si vous optez pour des tongs, essayez la paire qui vous plaît et assurez-vous qu’elles tiennent bien. Vérifiez que la semelle est bien épaisse et bien rembourrée, ce qui veut dire longévité et qualité. Sachez qu’il y a de fausses sandales Birkenstock. Les originales possèdent un numéro de référence sur la boîte et aussi sur l’étiquette à l’intérieur des chaussures.

Comment choisir vos sandales Birkenstock ?

Les sandales Birkenstock comptent parmi les pièces incontournables et tendance. Le fait est qu’elles sont très confortables. En été en particulier, elles sont parfaites, à la fois aérées et légères. Puis, il y en a en différents coloris, il est donc facile de les harmoniser avec votre tenue. Il y a des chaussures en noir, en blanc, en gris, en marron. Il en existe aussi en métal, avec des couleurs vives, des paillettes ou des écailles. Certaines sandales sont en couleurs fluos ou avec des matières tressées. La marque propose aussi différents modèles, vous trouverez certainement ce qui vous plaît le plus. Par-dessus tout, les matières sont durables et bien pensées.
Par conséquent, vous aurez envie de les enfiler chaque jour, quelles que soient les activités et les sorties prévues. Pour le choix de vos sandales Birkenstock, assurez-vous d’avoir des Birkenstock authentiques entre les mains. Comment faire pour en être sûre ? Prenez une semelle dans vos mains, puis pliez-la ou roulez-la. Si vous sentez que c’est très souple et qu’elle se plie sans effort, alors vous avez bien là de vraies Birkenstock. Rappelez-vous que les chaussures Birkenstock sont conçues avec du latex et du liège. Autrement dit, elles sont faites avec des matières remarquablement souples. Pour faire le bon choix, il y a un autre aspect à connaître par rapport aux sandales Birkenstock, c’est la taille. Sachez qu’elles sont très grandes. Alors, procurez-vous systématiquement une pointure au-dessous de celle de la paire visée. C’est l’astuce à adopter si vous faites vos achats en ligne.

Des sandales Birkenstock pour être élégante

Ce n’est pas uniquement avec des talons aiguilles que vous pouvez être élégante. Même avec des sandales Birkenstock, c’est possible. En fait, elles ont un côté chic, tout en étant décontracté, et c’est ce qui attire. C’est d’ailleurs la raison principale qui pousse autant de femmes à en acheter ! Pour la petite histoire, les Birkenstock ont défilé sur les podiums dans les années 90. Paco Rabanne et Jean Paul Gaultier en ont mis aux pieds de leurs mannequins et de nombreuses stars en ont acheté. Déjà, elles portent pratiquement toutes les tenues, ce qui est un atout considérable. Évitez juste de les porter avec une robe de soirée mais à part cela, elles rehaussent votre charme naturel. Une robe toute simple est sublimée avec des Birkenstock aux pieds. Une tenue un peu stricte est immédiatement féminisée si vous enfilez des sandales Birkenstock. Que ce soit avec une jupe à volants, une combinaison pantalon ou une robe portefeuille, elles s’adaptent très bien. Choisissez des sandales aux coloris audacieux pour attirer le regard ou avec une semelle plateforme pour gagner en hauteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post