Menu Fermer

Coudre une jolie robe avec des tulles garnis de dentelles

Les robes en tulle garni de dentelles font leur grand retour dans l’univers de la mode cette année. Elles allient finesse et légèreté. C’est l’une des raisons pour lesquelles, les spécialistes de la mode féminine et les couturiers de robes de mariée s’y intéressent toujours. En outre, ce tissu permet la confection de robes en tout genre.

Robe de mariée en tulle

Les tulles garnis de dentelles sont parfaits pour confectionner des robes de mariées. Leur aspect élégant et brillant authentifie celles-ci, et est le gage d’un produit d’exception. Par ailleurs, les tulles se déclinent en plusieurs couleurs et motifs. Cette variété de produits permet de choisir le modèle qui convient le plus à soi. Vous pouvez utiliser le tissu pour coudre le voile, pour décorer les voitures et les chaises, ou contenir les dragées. Transparent et léger, le tulle offre une facilité de manipulation. Il ne s’effiloche pas. Même froissé, il reste joli à voir. Ce qui lui confère le meilleur des tissus pour confectionner une robe de mariée et les accessoires nécessaires pour le jour J.

Robe de soirée en tulle

Si vous souhaitez porter une robe de soirée chic et authentique, confectionnez une robe en tulle garni de dentelles. Ce tissu tulle garni de dentelles a pour effet de sophistiquer n’importe quelle tenue. Près du corps, off shoulder, patineuse, longue, fluide, etc., le tissu tuile se prête à tous les styles. Que vous choisissiez de porter une robe en tulle dont le dos est couvert ou avec les épaules dénudées, celle-ci vous embellira. Pour un cocktail ou un gala, il est conseillé de porter une robe longue en dentelle noire. Ainsi, vous pouvez être très élégante, tout en restant glamour et simple. On peut aussi opter pour une robe avec des dentelles cousues suivant les courbes du corps en de fins ornements et motifs. Cela pourra mettre en valeur votre silhouette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *