Comment avoir le bon look duo ?
Comment choisir sa robe, ses chaussures et accessoires pour le mariage ?
Comment aider son ado à trouver son look?

Mode femme : les vêtements tendances en 2021

La mode est le plus souvent liée aux exigences de l’époque. Alors à chaque nouvelle année, il y a de nouvelles tendances. Elle donne un peu de goût et de couleur à la tenue des femmes. Les maisons de couture rivalisent dES idées pour sortir les vêtements qui séduisent les dames. Quel vêtement choisir alors pour être tendance en 2021 ?

La bralette

La bralette, remise au goût de jour, est devenue la nouvelle tendance pour cette année. C’est un accessoire de prédilection à avoir dans sa lingerie. Par ailleurs, elle peut se porter en dessous ou en dessus en fonction de votre envie. C’est un habillement qui peut rendre sensuel, séduisante et chic.

Les surpiqûres apparentes

Grâce à leurs aspects décoratifs et la possibilité d’une combinaison des couleurs, les surpiqûres apparentes sont une belle pièce à avoir dans sa garde-robe. Elles ont fière allure sur n’importe quel vêtement. Elles peuvent être invisibles, régulières ou à nervure en fonction du modèle. On voit plus de personnes, comme les célébrités et les fashionistas, adoptées ce style.

Les manches ballons

Cette année, la mode revisite les classiques des années 80 tout en lui apportant un peu de modernité. Les manches ballons sont de plus en plus présents sur les robes et les hauts des femmes depuis un certain temps. Elles apportent une touche d’originalité sur leur tenue. Elles offrent de l’authenticité et une pointe de romantisme à n’importe quel look. Par ailleurs, elles sont parfaites pour s’accorder avec tous les styles. Vous pouvez l’accompagner avec n’importe quelle autre pièce pour parfaire votre tenue.

Le col blanc

Intemporel depuis toujours, le col blanc ou le look écolière revient en force actuellement. On le remarque de plus en plus sur les robes, les chemises et les hauts de différentes collections. C’est la tendance pour rajeunir un peu sa tenue et pour créer un style plus jeune. De ce fait, il n’est pas uniquement dédié aux plus jeunes. Créer un look avec un col blanc peut rendre la tenue d’une femme d’affaires exceptionnelle, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post