Beauté feminine Produits & Bons plans Quelle est la meilleure huile sèche pour les cheveux ?

Quelle est la meilleure huile sèche pour les cheveux ?

Il existe plusieurs types de cheveux, et les soins à choisir dépendent de votre type de cheveux. Pour avoir des cheveux bien hydratés, vous devez appliquer une huile sèche. Vous pouvez trouver de nombreuses marques d’huile sèche, il devient alors difficile d’en choisir une. Découvrez la meilleure huile sèche pour vos cheveux dans cet article.

Les bienfaits de l’huile sèche pour les cheveux

L’huile sèche est une huile végétale permettant de nourrir intensément les cheveux et d’adoucir le cuir chevelu. Elle fait également briller la crinière sans pour autant donner un effet de cheveux gras. Elle intervient également comme protection de votre chevelure et permet de garder des cheveux soyeux peu importe la saison. En fait, l’huile sèche est un soin miracle que vous pouvez appliquer sur toutes les parties de votre corps comme le visage, les cheveux, la peau. Elle a souvent une odeur délicieusement parfumée.

Comment choisir l’huile sèche pour vos cheveux ?

Pour trouver l’huile sèche idéale qui n’abîme pas et qui procure un soin en profondeur de vos cheveux, choisissez celle qui contient des omégas 3 et 6. Ces derniers sont indispensables pour nourrir et hydrater la fibre capillaire. Privilégiez également les huiles à base de plantes et dans la mesure du possible une huile BIO. Celle de la marque Nube Beauty vendue sur www.nube-beauty.com/huile-seche est, par exemple, une huile dotée d’un parfum intense qui est adaptée à tous les types de cheveux. C’est une huile BIO, ne contenant pas de silicone ni de sulfate. Elle apporte souplesse et brillance à votre cuir chevelu. Elle favorise également la pousse de vos cheveux. Et cerise sur le gâteau, c’est une huile de fabrication 100% française.

Conseils pour appliquer l’huile sèche sur vos cheveux

Pour jouir des bienfaits de l’huile sèche, vous pouvez l’utiliser soit avant votre routine de coiffage, sur cheveux mouillés , soit en finition de votre routine, sur cheveux secs, afin de laisser une texture de cheveux brillante et soyeuse. Si vous l’appliquez en finition, prenez une petite quantité dans la paume de votre main et appliquez-la sur les longueurs et les pointes. Ensuite, séchez naturellement ou au sèche-cheveux. Dans tous les cas, elle s’applique sans mélange avec d’autres produits.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post