Menu Fermer

Le piercing attrape rêve : la mode de l’été

La vie serait trop monotone sans une dose de fantaisie. Un peu de mysticisme et de mode exotique sont également les bienvenus pour sortir un peu de l’ordinaire. Le piercing attrape rêve est une manière d’attirer vers soi les bonnes vibrations. Plus qu’une simple tendance estivale, il s’agit d’une manière d’apporter une autre dimension à votre existence. Avec des bijoux exotiques, vous pouvez donner cette part de mystère qui fait de chacun une personne spéciale.

Qu’est-ce que le piercing attrape rêve ?

L’attrape rêve est un bijou fantaisiste à la mode. Cette boucle d’oreille ne se porte pas forcément à l’oreille. Il est fait pour le nombril. Pour le porter, il faut avoir un piercing juste au milieu du ventre. Le port de cet accessoire ne date pas d’hier. Les Amérindiens en avaient sur le ventre depuis des lustres. Ce talisman leur sert à écarter le mauvais œil. Comme son nom l’indique, un attrape rêve a pour rôle d’attirer vers soi des énergies positives. Les femmes qui souhaitent vivre une expérience réussie ont ce bijou. Eh oui, il s’agit d’un accessoire esthétique fait pour la gent féminine. Au milieu du ventre, cet accessoire tribal indique clairement aux autres votre nouvelle manière de voir la vie. L’attrape rêve rappelle à quel point vous tenez à être heureux, à trouver le bonheur, quitte à vous ouvrir à un tout autre monde fait d’imaginaire et de songes. Ce simple pendentif de nombril peut apporter des améliorations sur votre vie amoureuse, le travail ou d’autres facettes de votre existence. Si vous ne croyez pas au pouvoir d’un attrape rêve, sachez qu’avoir un superbe piercing avec un attrape rêve peut vous rendre très cool.

Quelles particularités pour ce bijou à la mode ?

L’attrape rêve peut faire sourire certains de vos amis et les membres de votre famille. Sachez tout de même qu’il s’agit d’un véritable bijou. Le fait qu’il soit tribal ne signifie pas forcément que c’est du toc. Les créateurs prennent soin de proposer des pierres finement taillées ainsi que des matériaux triés sur le volet. La partie qui entre dans le piercing du nombril est souvent en acier inoxydable de qualité médicale. Cela signifie que vous ne risquez aucune réaction allergique ni autre complication due à une infection. La barre d’accrochage fait environ 1 cm de long. En d’autres termes, vous pouvez mettre ce bijou, quelle que soit la taille de votre pantalon. La petite boule au cœur de chaque création est d’environ 0,5 cm. Cet ornement reste petit, mais choisi avec soin et en accord avec votre personnalité, il attire vers vous de très bonnes choses. Les couleurs varient énormément. Il faut se décider entre des nuances vertes, brunes, blanches ou noires. Il se peut aussi que le bijou ait plusieurs pierres avec leurs significations respectives. Certains modèles ont 5 cristaux directement incrustés sur l’acier chirurgical hypoallergénique. Avec la partie en plume, la longueur totale du talisman est d’environ 6 cm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *