Menu Fermer

Astuces pour faire du shopping en ligne moins cher !

Le shopping ? C’est la passion de la majorité des femmes. De nos jours, avec les nombreuses boutiques en ligne sur Internet, on n’est plus obligé d’aller de magasin en magasin et de rentrer fatiguée. On fait ses achats en ligne et l’on se fait livrer les commandes chez soi. Comment faire pour que votre shopping en ligne ne fasse pas trop mal à votre porte-monnaie ?

On compare les prix

Un même article n’est pas proposé au même prix sur les différentes boutiques en ligne. Il est donc important de comparer avant d’acheter afin de faire quelques économies. Contrairement au shopping en magasins, en ligne, vous pouvez faire la comparaison des prix aisément, sans bouger de votre canapé. À cet effet, il vous suffit d’effectuer sur Google une recherche en y tapant l’article que vous souhaitez acheter. Visitez les sites qui en proposent pour voir celui qui affiche le meilleur prix. N’oubliez pas de prendre en compte les différences de frais de port.
Pour y aller rapidement, vous pouvez vous servir d’un comparateur de prix. Toutefois, avant de vous y lancer, il peut être important de comprendre que, contrairement à ce qu’ils prétendent, ces outils ne sont pas tous objectifs. Bon nombre d’entre eux calculent les prix proposés en fonction des données vous concernant comme vos habitudes d’achat en ligne, votre pays de résidence, votre niveau de vie… Si vous souhaitez quand même les utiliser, essayez d’effacer toutes vos traces en ligne. Cela comprend les cookies de votre navigateur de recherche et votre historique de navigation.

On cherche des codes promotion

Les codes de promotion vous permettent d’acquérir l’article convoité à 20, 30, 40, 50, 60 % moins cher, voire plus ! Alors si vous souhaitez vous faire plaisir, et en même temps faire du bien à votre monnaie, partez à la chasse aux codes de promotion. Vous pouvez, par exemple, voir toutes les réductions Prettylittlething sur ebuyclub.com. Grâce à ces codes, vous pouvez acheter des blazers femmes jusqu’à 75 % moins cher, 60 % maximum pour les manteaux, etc. Pourquoi s’en priver ? Pour multiplier les bons plans, utilisez également les réseaux sociaux. Abonnez-vous aux pages des marques et des marchands qui vous intéressent. De cette manière, vous ne risquez pas de rater les promotions qu’ils offrent.
Un autre réflexe à avoir pour bénéficier des réductions proposées par les marques est de vous abonner à leurs newsletters. N’oubliez pas alors de consulter vos boîtes mail pour connaître ce qu’elles ont à vous proposer.

On achète à plusieurs !

Les frais de port font augmenter le montant que vous avez à débourser pour vos achats en ligne. N’achetez pas un à un vos articles. Attendre que votre panier soit rempli vous permet d’économiser sur les frais de livraison. La majorité des sites proposent aussi des frais de ports gratuits à partir d’une certaine somme. Si vous ne pensez pas acheter plusieurs articles sur le site, pourquoi ne pas acheter à plusieurs ? Demandez à vos copines si elles souhaitent s’offrir quelque chose. En regroupant les commandes, vous pouvez économiser quelques euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *