Comment avoir le bon look duo ?
Comment choisir sa robe, ses chaussures et accessoires pour le mariage ?
Comment aider son ado à trouver son look?

Comment choisir une ombrelle pour femme ?

L’ombrelle est principalement connue et utilisée pour enjoliver les photos de mariage, mais elle ne sert pas seulement à cela. C’est aussi un accessoire très féminin qui habille une tenue en toute saison. Elle sert également à se protéger contre les rayons solaires. Elle apporte une touche exotique et raffinée à la tenue. Voici quelques informations qui peuvent vous aider dans le choix d’une ombrelle.

L’ombrelle de mariage

L’ombrelle est un accessoire de luxe qui habille une robe de mariée. Elle épouse avec délicatesse les robes de mariée et donne une touche majestueuse à la tenue. Les ombrelles peuvent être utilisées pour une décoration au sol, au plafond, d’un plan de table. Elle est parfaite en guise de cadeau pour les invités. Les modèles tendance du moment sont les ombrelles asiatiques.

L’ombrelle au quotidien

L’ombrelle femme sert également à protéger des rayons du soleil au quotidien. C’est un accessoire simple et léger à transporter. Elle peut être pliante comme avec le concept du parapluie. Ainsi, elle se glisse aisément dans le sac ou la voiture sans encombrer l’espace. C’est une toile avec une armature et des baleines qui s’ouvrent tel un dôme protecteur. Le diamètre de l’ombrelle est de 90 cm. La toile est soit en tissu soit en papier réfléchissant qui permet de protéger contre les UV-A et UV-B. La couleur blanche est la couleur classique de l’ombrelle, mais on peut aussi voir des ombrelles de couleur claire.

Les modèles d’ombrelles pour femme

Il existe actuellement des modèles d’ombrelles de qualité, made in France, pour chaque thème. Il y a plusieurs motifs de toile et plusieurs coloris. Pour une ambiance festive, vous avez les modèles fleuris et colorés. Pour une ambiance rétro, une ombrelle en toile noire rappelle la tendance des années 1920. La poignée au mât est aussi pratique et esthétique. Par ailleurs, il existe des ombrelles imperméables qui ont le même usage que le parapluie contre la pluie et les intempéries tout en gardant le côté distingué de l’ombrelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post