Comment avoir le bon look duo ?
Comment choisir sa robe, ses chaussures et accessoires pour le mariage ?
Comment aider son ado à trouver son look?

Mode : les vêtements tendances pour femme de grande taille

Vous êtes plutôt grande, environ 1m75 et plus, et actuellement vous avez du mal à choisir des vêtements qui mettent en valeur votre morphologie tout en restant dans la tendance ? Dans cet article, vous trouverez les informations qu’il vous faut pour être à la mode si vous êtes une femme de grande taille.

Quelle robe tendance privilégier quand on est une femme de grande taille ?

Si vous êtes une femme de grande taille, nous vous recommandons de favoriser la robe midi disponible sur bleu-bonheur.fr, qui est encore très à la mode cette année. Avec une robe de coupe mi longue, votre silhouette est facilement mise en valeur. Vous pouvez la porter que ce soit pour aller au bureau, pour un dîner ou tout simplement pendant vos balades. Selon les circonstances, vous pouvez choisir de porter la robe avec des sandales plates ou une paire de baskets tout en évitant le risque d’être tassée. En revanche, si vous être grande et qu’en même temps vous avez des hanches, nous vous conseillons la robe longue portefeuille. Pour le haut, vous pouvez mettre des volants ou des manches ballons pour donner l’illusion que vos épaules et vos hanches ont la même largeur. Pour celles qui n’aiment pas trop les robes, elles peuvent choisir une jupe midi, une jupe extra-longue ou une jupe trapèze courte afin de souligner leur apparence. Sinon, elles peuvent aussi favoriser une jupe crayon à taille haute à mettre avec une chemise bien coupée ou un t-shirt à message.

Quel pantalon tendance mettre quand on est une femme de grande taille ?

Pour une femme de grande taille, les pantalons sont certainement à privilégier dans le dressing. Si vous êtes à la fois mince et grande, nous vous conseillons les pantalons à coupe qui restent près du corps comme le jean skinny, le pantalon de tailleur 7/8 ou le pantalon droit taille haute afin de valoriser votre forme. Si vous êtes à la fois ronde et grande, l’idéal pour vous est de choisir un pantalon taille haute flare avec une coupe fluide pour valoriser vos courbes. Sinon, si vous aimez les jeans, vous pouvez aussi opter pour le jean bootcut qui vous ira à merveille. Toutefois, quelle que soit la tenue que vous choisissez, lorsque vous êtes de grande taille, vous pouvez toujours adopter quelques méthodes pour paraître moins grande. Vous devez par exemple éviter le total look de la même couleur, parce que cela va allonger davantage visuellement votre silhouette. L’idéal est de choisir une couleur attrayante pour le haut et une teinte plus sombre pour le bas. En outre, pour les accessoires, vous devez éviter les bijoux longs comme les sautoirs. Vous devez également mettre de côté les longues écharpes qui arrivent jusqu’aux pieds qui ne font qu’accentuer votre taille.

Qu’en est-il des chaussures tendances quand on est une femme de grande taille ?

Pour les chaussures, contrairement aux idées reçues, une femme de grande taille peut tout à fait porter des talons. Selon la tenue que vous choisissez, vous pouvez porter des chaussures à talon vertigineux ou à talon plat. Toutefois, si vous n’assumez pas votre grande taille et que vous n’aimez pas trop porter des chaussures à talon, vous pouvez toujours choisir des souliers plats tendances comme les mocassins et les ballerines. Ce genre de chaussure peut bien accompagner un pantalon ou une petite robe. Enfin, pour les soirées chics, vous pouvez privilégier une paire de naked sandales avec un mini talon ou des mules tendances avec un mini talon bloc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post