Menu Fermer

LES CHAUSSURES A LA MODE POUR FEMME EN 2021

L’on peut observer au fil des années que des modèles restent à la mode. Toutefois, il faut savoir que chacun a son style. Les grandes marques de chaussures continuent de satisfaire les femmes en quête de nouveaux styles. D’après vous, quelles sont les tendances de cette année 2021 ?

Les Sandales à Scratch, un modèle typiquement masculin

Au départ, ces types de sandales ont été dédiés aux hommes. D’ailleurs, qui aurait cru que ce genre de chaussures allait plaire aux femmes. Par contre, elles semblent être confortables et vont bien avec les jeans. La plupart les portent aux quotidiens avec des robes même.

Les chaussures Sabots

En effet, de nouvelles créations naissent et des anciens styles reviennent à la charge. Les sabots deviennent à la mode. En plus, ils se complètent parfaitement avec la plupart des tenues surtout les décontractées.

Les Mocassins à plateforme

D’où son nom, ces souliers font prendre un peu de hauteur. Leur spécificité repose sur l’épaississement de la plateforme. Ce modèle n’est pas loin de ressembler aux derbies sans la plateforme bien sûr. Le Chunky Loafers semble être le plus tendance dans la gamme mocassins à plateforme.

Les Chelsea Boots

Ce modèle de bottines fait partie des tendances intemporelles, il réapparaît chaque année. Ces paires de boots peuvent se porter avec tout type de vêtements : un short, une jupe, un jean… Pour les femmes qui négligent un peu leur apparence, ces chaussures vous feront un look d’enfer.

Les Kitten Heels, un modèle rétro

Ce genre de chaussures porte sa particularité sur la taille de ses petits talons. En d’autres termes, il s’agit des chaussures à petits talons. Selon votre goût, le style se combine avec tous les types comme les sandales, les escarpins et bien d’autres.
Les Tongs à Talons
Ce type de chaussures permet au pied de prendre l’air surtout pendant l’été. Les tongs à talons s’avèrent être simple, mais élégants surtout la couleur noire en cuir. Elles refont surface après leur succès dans les années 2000.

Un large choix s’offre à vous selon votre préférence en matière de tenue pour vos pieds. La plupart sont des modèles apportant plus de confort. L’on peut en déduire que pendant l’année 2021, le plus important est de se sentir à l’aise avec ce que l’on porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *