Comment avoir le bon look duo ?
Comment choisir sa robe, ses chaussures et accessoires pour le mariage ?
Comment aider son ado à trouver son look?

Lithothérapie ou les soins par les pierres : kézako ?

Issue de la médecine alternative, la lithothérapie est une méthode de soin par les pierres. Elle est naturelle et douce et ne présente pas de risques. Raison pour laquelle elle est de plus en plus en vogue. La question étant, est-ce efficace ?

Les différentes vertus des pierres

Les pierres naturelles et les minéraux ont des vertus. Ils auraient des effets positifs sur notre organisme et notre bien-être en général. La pierre de lave, par exemple, permet de retrouver vitalité et force. C’est aussi un excellent allié pour soigner les différents blocages psychologiques et mentaux.

L’amazonite, quant à elle, a des vertus apaisantes. Elle permet de relâcher les émotions, quelles qu’elles soient, et de retrouver un certain équilibre.

Surtout utilisée chez les enfants, la pierre de lune sert dans la thérapie du comportement. Elle aide à soigner l’hyperactivité et favorise la créativité. Elle permet également de retrouver une meilleure qualité de sommeil, et ce, chez les patients de tous les âges.

Pour les femmes, on recommande souvent les soins avec la Cornaline. Cela permet de retrouver une certaine estime et confiance en soi, mais également de se réconcilier avec sa féminité et son corps. Plusieurs autres pierres sont encore disponibles sur le marché, et ce, avec des bienfaits tout aussi variés.

La lithothérapie pour soigner différents maux

La Lithothérapie est utilisée pour soigner différents maux. C’est une excellente approche pour lutter contre le stress et l’anxiété. Elle permet aussi de soigner les troubles du sommeil ainsi que la fatigue chronique. De même, elle peut être d’une grande aide pour mettre fin à certaines douleurs.

Cette technique de soin est aussi pour traiter les troubles mentaux et du comportement, chez les adultes comme chez les enfants.

Comment ça marche ?

Vous souffrez d’un manque de confiance en vous ? Vous avez des blocages de toutes sortes ? Vous avez du mal à vous concentrer ? La lithothérapie peut vous soigner.

Pour profiter des vertus des pierres, le plus simple étant de vous munir d’un bijou serti de la pierre de votre choix. La vibration de cette dernière impactera sur votre organisme et équilibrera simplement votre énergie au quotidien. Différents accessoires aussi stylés que faciles à porter sont à portée de clic dans les rayons des boutiques spécialisés. Ils coûtent en moyenne entre 10 et une centaines d’euros. Tout dépend de la pierre utilisée.

Il suffit d’un contact avec les pierres et les minéraux pour se soigner. Dans les centres de bien-être, des galets (que vous pouvez facilement acquérir sur https://www.naturaso.com) sont posés le long de votre colonne vertébrale après avoir été légèrement chauffés. Le tout se passera dans une ambiance zen. La séance dure quelques minutes.

Vous pouvez également demander un massage avec des huiles de cristaux. Quelques professionnels peuvent se déplacer jusqu’à chez vous pour quelques centaines d’euros. C’est une excellente manière de tirer parti de tous les bienfaits de la lithothérapie, tout en profitant d’un moment de détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post