Comment avoir le bon look duo ?
Comment choisir sa robe, ses chaussures et accessoires pour le mariage ?
Comment aider son ado à trouver son look?

Comment embellir le regard avec de faux cils ?

Peu de femmes peuvent se targuer d’avoir de longs cils recourbés naturellement. Fort heureusement, il est facile d’avoir de faux cils qui embellissent les yeux. Ils se présentent désormais comme des alliés de choix pour celles qui veulent avoir un regard envoûtant.

De faux cils classiques ou magnétiques ?

Les faux cils se déclinent actuellement en différents types et styles, allant des plus classiques aux plus extravagants. Pour avoir des yeux de biche, avec un effet plus naturel, le mieux reste l’application de faux cils de longueur moyenne. Les faux cils classiques sont alors proposés en flare eyeslashes ou en frange entière. Leur pose nécessite l’utilisation d’une colle spéciale, et implique d’avoir une certaine dextérité en la matière. Pour éviter les faux pas, il est préférable d’utiliser des faux cils magnétiques. À l’inverse de leurs homologues classiques, leur fixation reste plus simple. Les faux cils magnétiques sont notamment munis de mini-aimants (entre 6 à 10). Certains modèles se fixent même aux paupières à l’aide d’un eyeliner composé de nanoparticules aimantées. D’autres faux cils magnétiques n’impliquent, en revanche, l’utilisation d’aucune encre. Ils s’appliquent directement sur les bordures de vos cils naturels (au-dessus et en dessous).

 

Les étapes d’application des faux cils magnétiques

Avant d’embellir votre regard avec de faux cils magnétiques, assurez-vous que ceux-ci sont adaptés à la taille de vos yeux. Dans le cas où les faux cils seraient relativement plus longs, vous devrez en couper un aimant sur le coin externe. Notez qu’une fois les faux cils fixés, vous ne pourrez plus vous maquiller les yeux. Si vous comptez alors mettre des ombres à paupières et des fards, faites-le avant de poser vos faux cils magnétiques. Ensuite, l’application d’un mascara léger vous permettra d’intensifier votre regard. Si vous utilisez de faux cils magnétiques avec eyeliner, vous devez dans un premier temps tracer une ligne le long de votre paupière supérieure et attendre 30 secondes avant d’y poser les faux cils. L’application se révèle particulièrement simple, car les faux cils magnétiques sont naturellement attirés par l’eyeliner spécial et se posent quasiment tout seuls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post