Menu Fermer

Pantalons femmes, la mode cette année

Nouvelle année, nouvelle saison, c’est le moment de renouveler soit en partie soit en totalité votre garde-robe. Si vous êtes adepte du pantalon, connaissez-vous la tendance en la matière cette année ? Quels pantalons feront le plus bel effet et mettra en valeur vos atouts ? La bonne nouvelle, c’est qu’en 2021, le choix est très diversifié, entre pantalons à pinces, ajustés ou larges, vous trouverez forcément votre bonheur. Puis, les textures sont tout aussi variées, les coupes et les couleurs.

Quelques types de pantalons

Pour un pantalon qui a du style, jouez avec les textures et les matières, c’est-à-dire en cuir, en velours ou en satin, c’est comme vous voulez. Pour parfaire un style, rien ne vaut un pantalon texturé et pour gagner en élégance, associez avec un haut de couleur unie ou des pièces basiques. Le pantalon large est également au cœur de la mode cette année et comme vous le savez, les possibilités sont innombrables. A porter avec un haut rentré dans le pantalon ou un haut court, le pantalon large se porte à taille haute. Si vous souhaitez faire preuve d’un peu plus d’audace tout en étant sophistiquée, le pantalon vert est pour vous, à porter avec un haut coloré.

A vous le choix

Le célèbre jean bleu reste un incontournable et un indémodable et cette année encore, vous pouvez le porter sans souci. Il est si confortable et si facile à marier, alors, soit vous ressortez ce que vous avez dans votre dressing, soit vous vous en achetez de nouveaux, d’une autre coupe ou d’un bleu différent. Eh oui, le denim droit ou plutôt boyfriend est encore et toujours tendance. Peu importe le haut que vous voulez lui associer, il va vous donner un style décontracté. Puis, il y a le pantalon carotte qui est un véritable passe-partout et parfait pour toutes les morphologies et pour tous les styles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *