Comment avoir le bon look duo ?
Comment choisir sa robe, ses chaussures et accessoires pour le mariage ?
Comment aider son ado à trouver son look?

Les rouges à lèvres bio

Depuis des millénaires le rouge à lèvres est un accessoire incontournable pour une femme. Ces derniers temps, de plus en plus de personnes choisissent les rouges à lèvres bio. Faits à partir d’ingrédients 100% naturels, les rouges à lèvres bios ont tout pour plaire. Mais pourquoi choisir le rouge à lèvres bio plutôt que d’autres types de rouges à lèvres ?

Quels sont les ingrédients d’un rouge à lèvres bio ?

Si ces rouges à lèvres bio attirent beaucoup de personnes, c’est parce qu’ils sont composés d’ingrédients entièrement bio comme de l’huile de karité (afin de nourrir vos lèvres), de l’huile de jojoba (pour bien hydrater vos lèvres), de l’huile de ricin et de l’huile d’amande douce (pour nourrir et pour hydrater), de la cire (pour avoir un rouge à lèvres bien ferme) et de l’huile essentielle (pour parfumer) et enfin des pigments minéraux ou naturels (pour la couleur). Voilà pourquoi les rouges à lèvres biologiques sont non seulement employés pour se maquiller, mais aussi pour prendre soin et soigner les lèvres. De plus, les rouges à lèvres bios ne contiennent ni conservateurs artificiels ni parabènes qui peuvent nuire à la santé et à l’environnement. Voilà pourquoi par rapport aux rouges à lèvres conventionnels, ceux qui sont bios sont bien plus écolos, car ils n’entraînent pas de pollution. Ce type de rouge à lèvres est en fait doté d’une texture crémeuse voilà pourquoi il est facile de l’appliquer sur les lèvres.

Quels peuvent être les désavantages des rouges à lèvres bios ?

Par rapport aux rouges à lèvres conventionnels, les rouges à lèvres naturels tiennent moins longtemps leurs textures. Aussi, les rouges à lèvres naturels ont tendance à être plus chers que les rouges à lèvres conventionnels. Dans les rouges à lèvres bios non certifiés, on pourrait trouver des traces de l’huile minérale ou bien du parabène.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post