Pourquoi acheter des espadrilles made in France ?

espadrilles françaises

Originaires des Pyrénées, les espadrilles sont des chaussures de bergers basques ou catalans. Confortables et légères, elles ont peu à peu conquis l’univers de la mode. Aujourd’hui commercialisées dans le monde entier, les fabrications françaises restent les plus appréciées des consommateurs.

Espadrilles françaises : un savoir-faire unique

espadrilles françaises

Il est de notoriété publique que les espadrilles made in France font partie des meilleures sur le marché. La qualité des finitions fait en sorte que ces chaussures sont de véritables œuvres d’art. Unisexes, les espadrilles de France sont des trésors et les produits d’un savoir-faire unique. En effet, la complexité de leur mise en œuvre est un don qui se transmet de génération en génération.

Espadrilles françaises : un bon rapport qualité-prix

espadrilles france

Le coût des espadrilles vendues sur le marché commence à 5 €. À ce prix, malheureusement, les produits sont généralement de fabrication industrielle ou chinoise de basse qualité. Contrairement aux autres acteurs du domaine, les espadrilles made in France ont un bon rapport qualité-prix. Vous en trouverez à partir de 14 € avec une bonne résistance, des semelles intérieure et extérieure robustes ainsi qu’un tissu de qualité. Soyez assuré que ce tarif vous permet d’obtenir des espadrilles pour homme et femme durables dans le temps, sans trop dépenser.

Espadrilles France : une multitude de modèles

espadrilles perpignan

C’est également l’une des raisons pour lesquelles, les consommateurs apprécient les espadrilles françaises. Les centaines de modèles sur le marché permettent à tous les styles d’y trouver leur compte. Aztèque, en jean, marine et blanche ou encore arc-en-ciel, il y en a pour tous les goûts. Il vous est même possible de demander une personnalisation de votre paire d’espadrilles. Les possibilités sont infinies au niveau :

• Du tissu ;
• De la couleur ;
• De la matière ;
• Des imprimés ;
• De l’accessoirisation.

Par contre, il est à noter que cette prestation est soumise à certaines conditions et sera facturée en sus par l’artisan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post