Menu Fermer

Réussir son look bohème

Lorsqu’on parle de look bohème, vous avez tout de suite en tête es robes longues évasées, les imprimés fleuris et les vestes à franges. Si ces pièces et ces motifs ne sont pas choisis et dosés correctement, vous risquez de paraître comme une fille négligée. Voici donc quelques conseils pour bien réussir ce look.

Les matières à privilégier

On associe au style bohème le confort et le naturel. C’est pour cette raison qu’on a en matières mises en avant de ce style le lin et le coton. Cependant, vous pouvez aller jusque dans le crochet et le jean. Pour bien porter ce style, on peut aussi s’autoriser le daim qui apporte une note rétro. Choisissez dans cette matière la veste à frange, le sac ou les bottines. En couleur, privilégiez le noir ou le camel. La dentelle est aussi une matière que vous ne devez pas refuser si vous voulez adopter ce style. Une robe avec de la dentelle sur le décolleté ou une blouse avec de la dentelle sur les manches sera à la fois féminine et bohème.

Les accessoires pour être dans le style bohème tendance

Pour ne pas avoir ce côté négligé quand on affiche le look bohème, vous ne devez pas oublier les accessoires. Pour rester dans le thème « boho », vous pouvez prendre un bandana que vous mettrez dans les cheveux, mais vous pouvez très bien le mettre sur votre poignet ou sur votre cou. Pour les bijoux, c’est une évidence : ce sont les bijoux ethniques qui vont à style. Prenez des bracelets, des colliers et des bagues. Même si vous en avez beaucoup, vous devez penser à l’équilibre. S’il y a le soleil, les lunettes peuvent également être comptées parmi les accessoires et choisissez un modèle dans un style bohème et vintage. Pour compléter la tenue, essayez de trouver un sac à main en rotin avec une poignée en bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *