Comment avoir le bon look duo ?
Comment choisir sa robe, ses chaussures et accessoires pour le mariage ?
Comment aider son ado à trouver son look?

Soignez votre routine beauté

Pour préserver votre capital beauté, adoptez une routine de beauté. Pour éviter les rides précoces et retarder leur apparition, limiter les boutons et avoir une peau toujours lisse et douce, une routine de beauté bien rodée s’impose. Voici comment s’y prendre.

Nettoyage et hydratation du visage

Une routine de beauté efficace inclut nécessairement un nettoyage en profondeur du visage, et ce au quotidien. Faites-le le matin au lever avant de vous maquiller, mais n’oubliez surtout pas de le faire avant de vous coucher. N’allez jamais dormir sans vous démaquiller. C’est un faux pas à éviter à tout prix. C’est lors de ce nettoyage du soir que vous éliminez tous les impuretés que vous avez accumulées tout au long de la journée. Alors, prenez quelques minutes, même si vous êtes épuisée, pour enlever de votre visage le reste du maquillage, la poussière, le sébum, etc. Pour ce faire, utilisez, de préférence, de l’eau micellaire. C’est à la fois un démaquillant et un nettoyant. Appliquez-la avec des cotons de démaquillage doux et une brosse nettoyante au besoin.

Puis, vient la partie hydratation. Ce soin permet de garder votre peau douce et souple. Choisissez une lotion adaptée à votre type de peau pour ne pas l’irriter. Un sérum bio à l’acide hyaluronique par exemple est une bonne option pour prévenir les rides tout en rajeunissant votre peau. Surtout, veillez à hydrater régulièrement la peau de votre visage, car plus elle est hydratée, mieux elle supportera les agressions extérieures et résistera à l’effet de l’âge.

Il est à noter que vous pouvez procéder à un gommage du visage une fois par semaine. Vous pouvez pour cela opter pour un cosmétique fait maison ou un produit de gommage proposé par des marques de cosmétique connues.

Pour une meilleure mise en beauté

Attention à ne pas appliquer trop de crème autour de vos yeux pour ne pas les gonfler. Utilisez un soin contour des yeux. Pour appliquer la crème, tapotez le long de l’os orbital pour avoir un meilleur rendu.

Pour que votre rouge à lèvres tienne plus longtemps, il suffit d’appliquer de la poudre libre translucide par-dessus un bout de mouchoir placé sur votre bouche déjà maquillée. Vous verrez, votre rouge à lèvres aura un fini mat.

Pour le mascara, pour être sûre de bien l’appliquer et ne pas en avoir des taches au-dessus de la paupière, appliquez l’astuce suivante : au lieu d’appliquer d’abord le mascara sur les cils du haut comme vous en avez l’habitude, commencez plutôt par les cils du bas.

Pour rectifier votre mise en beauté, pensez à utiliser un coton-tige. Avec ce petit outil remarquablement utile, vous pouvez gommer un anti-cerne un peu trop généreux, faire fondre un crayon khôl, estomper un contour des lèvres un peu trop net, rectifier un trait d’eye-liner.

Mise en beauté du regard : optez pour les cils magnétiques

Dans votre routine beauté du matin, mettez en valeur vos yeux en misant sur les cils magnétiques. Les boutiques proposent un grand choix de faux cils magnétiques. Certains sont à 2 aimants, d’autres à 3 aimants. Les cils magnétiques présentent de nombreux avantages, raisons pour lesquelles elles connaissent un essor formidable. D’abord, ces cils magnétiques se posent en un tour de main. Oui, ils sont très faciles à poser, même pour celles qui en sont à leur première fois. D’ailleurs, même si vous ratez la pose une énième fois, les cils ne s’abîment pas. Vous pouvez les replacer autant de fois que nécessaire. Normalement, en seulement 5 secondes, ils sont en place et métamorphosent votre regard.

Un autre avantage de ces cils, c’est qu’ils sont réutilisables plusieurs fois (jusqu’à 30 fois pour tout dire). Économiques et écologiques, ces cils sont.

En effet, une fois que vous rentrez après une journée de shopping ou de travail, vous les enlevez, vous les nettoyez avec du démaquillant naturel et le lendemain, vous pouvez les utiliser à nouveau. Pendant 30 jours de suite, un mois entier, vos cils magnétiques vous sublimeront !

Les cils magnétiques vous donnent un style unique. Ils vous rendent exceptionnelle.

Enfin, les cils magnétiques s’utilisent sans colle, pas de risque d’arracher vos cils naturels quand vous les détachez. Ils s’enlèvent en toute facilité, en un geste doux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post