Comment avoir le bon look duo ?
Comment choisir sa robe, ses chaussures et accessoires pour le mariage ?
Comment aider son ado à trouver son look?

Un service client professionnel pour faciliter vos achats sur Shein

La marque Shein est reconnue pour la fabrication de produits chinois de qualité et de premier choix. Elle est reconnue pour ses articles taillés correctement avec de belles finitions. Que ce soit pour les hommes, les femmes ou les enfants, la marque propose du prêt-à-porter à bas prix. Si vous avez des questions sur le retour d’articles ou une future commande, elle vous invite à envoyer un message par mail, à appeler directement par téléphone ou encore à parler sur le Live chat.

Des supports directs à votre disposition

Le numéro du service client de la boutique en ligne Shein est destiné à sa clientèle française. +33 6 44 23 66, tel est le numéro à composer pour obtenir des informations supplémentaires sur les services de la boutique. Ses conseillers vous accueillent du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

Si la ligne téléphonique est saturée ou est surchargée, il est parfaitement possible de prendre rendez-vous avec la marque. En effet, il existe un bouton de rappel sur le portail de la marque. Ce bouton est disponible dans la catégorie « Aide et Contact ». Puis, il faut rédiger un message dans la rubrique « Demander un appel ». Un onglet « Besoin d’aide, contactez-nous » apparaît. Vous avez le choix entre « Envoyer un message », le service téléphonique ou le chat en ligne. Ce dernier est disponible, du lundi au dimanche, de 9 h à 22 h. Le service téléphonique, quant à lui, est accessible tous les jours sauf le week-end, de 9 h à 17 h. Enfin, une fenêtre de conversation permet d’envoyer un message. Pour prendre rendez-vous, cliquez sur le carré “service téléphonique” de l’étape 3, puis sur « Essayez un autre service téléphonique » et sur « Service téléphonique ». Par la suite, demandez un rendez-vous et donnez tous les renseignements nécessaires.

Les autres supports de clients

Outre l’appel téléphonique et le bouton de rappel, la marque dispose d’une Foire aux Questions ou FAQ. Elle comporte différentes questions résolues par catégorie. Ainsi, cela vous évite la longue démarche pour contacter Shein directement. Quant à la messagerie instantanée, il faut cliquer sur « Nous contacter » puis sur « Chat en ligne ». Une fenêtre apparaîtra à droite de l’écran et un conseiller vous saluera et répondra à vos questions.

Retour, satisfait ou remboursé

Pour le retour d’un ou de plusieurs articles, la marque vous donne 60 jours à partir de l’achat d’un article. Notez que ce retour n’est pas gratuit. En effet, lors de la commande, il faut cliquer sur l’option « assurance retour » moyennant 1,99 euro. Ainsi, vous ne paierez pas de frais supplémentaires lors du retour d’un article. Si tous les articles vous conviennent, cette assurance n’est nullement remboursable. Par ailleurs, si vous n’avez pas cliqué sur l’assurance, les retours s’élèvent à 4,50 euros, déduits du montant de remboursement des articles.

Sachez que les accessoires, les bijoux et les sous-vêtements ne seront ni échangés ni repris. Durant les liquidations, l’option de retour d’article n’est pas validée. Concernant le remboursement, il se fera dans un délai de 10 jours après l’envoi du retour. Vous le percevrez dans votre portefeuille que vous pourrez transférer dans votre compte bancaire. Vous pourrez aussi vous en servir pour votre prochaine commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post