Comment avoir le bon look duo ?
Comment choisir sa robe, ses chaussures et accessoires pour le mariage ?
Comment aider son ado à trouver son look?

Quel cadeau offrir à une jeune maman ?

Votre meilleure amie ou votre femme est sur le point d’accoucher et vous êtes à la recherche d’un cadeau original pour la chouchouter ? Voici quelques idées cadeaux à offrir à une jeune ou une future maman.

Offrir des coffrets maman/bébé : une valeur sûre

Les coffrets restent le cadeau le plus original et le plus prisé pour féliciter les jeunes mamans. Vous qui êtes en quête d’inspiration pour un cadeau pour jeune maman, les coffrets maman de My Vicky pourraient vous plaire. En tout cas, vous pouvez marquer le coup en offrant à la future maman un sac à langer élégant comportant tous les essentiels dont elle aura besoin pour prendre soin de son petit : tapis à langer, trousse de toilette, range-sucette, etc. En effet, le sac à langer est l’un des plus beaux cadeaux de naissance à offrir aux futures mamans. Cela leur fera sûrement plaisir. Offrir des chaussons en crochet serait également une excellente idée.

Organiser un baby shower surprise

Une autre idée cadeau originale pour la jeune maman est d’organiser un baby shower surprise. C’est une fête prénatale venue des USA, organisée, le plus souvent par une amie de la future maman. Vous pouvez lui faire la surprise en invitant toutes ses meilleures amies et en organisant un baby shower qui lui ressemble. Ce sera l’occasion pour la jeune maman de recevoir plein de cadeaux de naissance et de passer un très bon moment.

Un joli bijou personnalisé pour la jeune maman

C’est une idée cadeau moins spécifique pour une future maman, mais qui lui fera tout autant plaisir. Offrir un collier ou un bracelet est une valeur sûre. Pour ceux qui optent pour le collier, il existe des modèles spécifiques destinés aux femmes enceintes. On les appelle « bolas ». L’idée de personnaliser le bijou en y gravant l’initiale du bébé serait également un excellent moyen de marquer symboliquement l’arrivée de cet enfant dans la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post