Menu Fermer

Les avantages de la cosmétique Coréenne SK-II

L’Asie dans le domaine de la cosmétique est en plein essor. La plupart des produits miracles semblent venir de l’Orient, notamment de Corée, comme la SK-II qui est un produit indispensable dans sa trousse de beauté actuellement. Focus sur cette marque coréenne célèbre.

SK-II, le secret pour préserver sa jeunesse

Le Pitera est l’ingrédient phare des produits SK-II. C’est le secret d’une peau jeune et éclatante. Cet ingrédient présent dans SK-II essence soin visage est obtenu à partir de la fermentation de levures associée à des vitamines, des minéraux, des acides aminés ainsi que des acides organiques. Tout cela combiné dynamise le renouvellement naturel de la peau. On doit cette formule à la découverte fortuite qu’a faite un scientifique lors de son passage dans un saké japonais il y a 30 ans de cela. Toutefois, pour une efficacité à 100 % du SK-II, il faut une dévotion totale de l’utilisatrice. En effet, il faut respecter les rituels de beauté asiatique, notamment le nettoyage et la purification. Mais aussi, il faut accompagner cela d’un entretien mental, comme la pratique de la méditation qui est une philosophie reflétant résolument la sagesse asiatique. Le corps et l’esprit ne faisant qu’un, il faut prendre soin de l’un comme de l’autre.

Des produits cosmétiques révolutionnaires

Les maquillages SK-II regroupent de nombreux produits Skin-Care-Grade. Ils réunissent fonds de teint, crèmes, bases de maquillage ainsi que des protections solaires. Chaque produit apporte une parfaite couverture grâce au fameux Pitera. Le plus populaire de ces produits est le nettoyant doux et soin du visage SK-II. Il prépare avec douceur la peau en recouvrant les pores et en atténuant les imperfections avant l’application du fond de teint et de la poudre. Pour une adhésion parfaite du fond de teint et pour une finition durable, il doit souvent être accompagné du Fine Silk Complex. Par ailleurs, ce produit hydrate la peau, affine le maquillage et protège contre les méfaits du soleil. Dans le même registre, pour se protéger du soleil, il y a la crème Atmosphère CC cream SPF 50 PA++++ qui corrige la couleur du teint et qui a un effet de légèreté. Sa formule est essentiellement à base de Pitera avec un peu de niacinamide et des extraits de prune.

Un soin de la peau développé par des experts

Pour le soin du visage, le meilleur produit mondialement connu est le l’Essence SK-II Facial Treatment. C’est un remède tout-en-un pour tous les problèmes de la peau : peau sèche, tache brune, ride et excès de sébum. Comme c’est une essence à base de ferments, l’ingrédient principal est le Pitera qui y est présent à 90 % avec 50 micro autres ingrédients comme les peptides, les protéines, les acides aminés et organiques, les minéraux et les vitamines. Il est classé parmi les meilleurs facteurs hydratants naturels de la peau avec un effet puissant et rapide. Le résultat est visible après 14 jours d’application seulement.
Pour ce qui est du soin anti-âge, la marque a créé la gamme RNA. Il réunit RNA Power Radical New Age, une crème anti-âge et une essence RNA Power Essence. La crème RNA à base de niacinamide est un ingrédient éclaircissant contenant d’extrait de chlorelle. L’essence RNA (sérum), en plus des ingrédients cités dessus, est composée de phyto-ingrédients (à base de plantes). Cette essence laiteuse améliore considérablement l’élasticité de la peau et amplifie la rétention de l’hydratation. En combinant l’utilisation de ces crèmes anti-vieillissements, vous obtiendrez de bons résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *