Menu Fermer

Les boucles d’oreilles adaptées à la forme de votre visage

Vous aimez les boucles d’oreilles, mais vous n’êtes jamais sûre que ce que vous portez vous sied vraiment. Elles vous plaisent, leurs couleurs sont jolies, leurs formes aussi et elles semblent s’harmoniser avec votre tenue, mais est-ce que vous faites le bon choix ? En fait, il faut juste suivre un principe très simple : porter des boucles à la forme opposée à celle de votre visage.

Quelle est la forme de votre visage ?

Si vous avez un visage rond, choisissez des boucles d’oreilles de forme allongées pour créer un beau contraste. Elles donnent à votre visage une allure plus affinée et plus mince. Mais vous pouvez aussi porter de petites boucles carrées, l’effet sera des plus jolis. Par contre, évitez les boucles trop rondes et trop grosses ainsi que les dormeuses.
Pour un visage carré, les boucles d’oreilles rondes, tout comme les pendantes arrondies, sont les bienvenues. Ces boucles ont le chic d’adoucir votre mâchoire et arrondissent légèrement les angles de votre visage.
Si vous jouissez d’un joli visage ovale, vous pouvez porter absolument tout ! Enfin, un visage long et étroit sera sublimé par des boucles courtes et larges.

Les créoles, c’est pour qui ?

Les boucles d’oreilles créoles sont toujours tendance, indémodables. Est-ce pour vous ? Si vous avez un petit visage, les maxis créoles ne sont pas pour vous. Ces boucles sont plutôt pour celles qui ont un visage allongé et un long cou. Le mieux est d’opter pour des créoles assez discrètes. Elles rehausseront votre beauté naturelle. Pensez à relever vos cheveux pour que vos créoles soient mises en évidence. Vous pouvez par exemple opter pour un coiffé décoiffé ou choisir tout simplement de mettre vos mèches derrière vos oreilles. En automne et en hiver, portez des créoles avec un col roulé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *