Menu Fermer

Sortez le grand jeu pour les 24 et 31 décembre !

Pour les 24 et 31 décembre, c’est l’occasion de sortir le grand jeu, côté tenues, vous êtes d’accord sur ce point ? Car si on peut s’accommoder de n’importe quelle tenue tous les autres jours de l’année, il n’en est pas de même pour ces deux soirs entre tous. Car on ne réveillonne que deux fois l’an tout de même ! Alors, que porter ? Le noir bien évidemment !

Quelle tenue pour le 24 décembre ?

C’est la couleur de l’élégance, et vous n’allez pas vous en priver ! Le 24 décembre, à vous la petite robe noire ! Allez, même longue, elle ira très bien aussi. Et si vous trouvez que c’est un peu trop morne pour une fête, il suffit d’ajouter quelques accessoires et vous serez ultra-chic. Une paire de grosses boucles d’oreilles, du genre créoles mais avec des cristaux et des strass et le résultat sera parfait. Ou bien portez des rangs de perles, vous serez tout simplement sublime.

Que choisir pour le 31 décembre ?

Maintenant, il faut vous préparer pour le 31 décembre. Si vous aimez le noir, vous avez aussi tout bon mais portez-le différemment. Par exemple, vous pouvez sortir une veste assez longue et ne portez rien d’autre en-dessous, boutonnez-la juste. Un petit pantalon en-dessous, bien droit, moulant si vous en avez et ce sera un succès fou ! Une combinaison reste aussi tendance année après année. Mais pour le haut, soyez audacieuse : un décolleté plus ou moins plongeant, une blouse qui dénude vos épaules ou un tissu légèrement transparent, tout est permis pour le 31 décembre ! Look chic, look choc, look vamp, peu importe l’extravagance à laquelle vous allez vous livrer pour dire adieu à l’année 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *