Manteaux et trenchs pour l’hiver, les nouvelles tendances pour votre dressing

Les manteaux et trenchs font partie des vêtements incontournables pendant la saison froide. Mais alors, quels sont les modèles tendances de nos jours ? Pour être toujours à la mode, retrouvez ci-dessous les manteaux et trenchs à avoir absolument dans son dressing pendant cet automne-hiver 2021-2022.

Le manteau oversize et la doudoune XXL

Qu’il soit super long ou court, le manteau oversize reste très tendance en hiver avec son volume surdimensionné. Quelle que soit la couleur que vous choisissez, gris, noir, beige, imprimé ou coloré, le manteau large peut se porter à n’importe quelle occasion avec une petite jupe et un colon ou un jean slim et des mocassins. Les manteaux oversize possèdent des variantes qui sont aussi très tendances, comme le manteau peignoir qui emprunte les codes d’habit de bain en étant très long avec un col imposant et une petite ceinture à la taille. Sinon, parmi les vêtements à la mode à avoir dans son dressing pendant cet hiver, il y a également la doudoune XXL qui existe à la fois en version longue et courte, dotée de manche ou pas. Ce genre de vêtement nous permet de rester bien au chaud en nous enveloppant jusqu’au cou. Même s’il fait froid dehors, il faut toujours rester stylée en adoptant la bonne tenue adaptée à notre morphologie. Le modèle de doudoune le plus tendance en cette saison est la version street, mais il y a aussi d’autres variantes comme la veste matelassée.

Le manteau fausse fourrure, les manteaux imprimés carreau et la parka

Pour vous qui cherchez un bon endroit où acheter vos vêtements d’hiver, il existe des magasins comme Trench & Coat qui propose une variété de manteaux et trench d’hiver. Quel que soit le modèle que vous recherchez, archi court ou extra long, uni simple, imprimé ou coloré, vous trouverez certainement ce qu’il vous faut dans ce magasin.

Sachez que le manteau fausse fourrure est également très à la mode en ce moment, que ce soit les modèles avec des poils longs ou des poils courts. Ce type de manteau peut facilement se transformer en vrai doudou. Sinon, on retrouve aussi presque dans tous les grands magasins de prêt à porter les manteaux à imprimé carreau pour ceux qui aiment le style british. Vous trouverez à la fois la version mini et la version maxi, ainsi que sa variante le pied-de-poule. Puis, il y a l’incontournable parka qui demeure tendance et qui vous permet de rester stylée pendant la saison hivernale. Pour avoir de nombreux choix de vêtements à porter en cet hiver, n’oubliez pas non plus de mettre dans votre dressing un manteau droit, un duffle-coat, une cape, un manteau en cuir, un trench long à capuche et un trench en laine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post